100% Made in Tel Aviv

lundi 22 avril 2013

Milk& Honey, des événements "made in : Où coulent le Lait et le miel”…

Made in Quoi ? Made in Israël…


Nous sommes nombreux à organiser ou à avoir organisé nos événements en Israël… Moi-même j’avoue il y a bien longtemps… Bref (ceci est ma vie privée, mais oui je suis venue ici pour fêter certains événements). Et la plupart d’entre nous parlons un peu l’anglais, un peu l’hébreu et pas suffisamment pour que les Israéliens n’entendent pas notre accent et n’augmentent pas les prix à la vue de notre dégaine de bon Européen ! Oui Israël est le Moyen-Orient. Il faut tout négocier ( oh my God, c’est duuuur). Alors lorsqu’il faut organiser un mariage, une bar/bat Mitzva, un voyage… Qu’il faut être en contact avec 10 personnes différentes, que vous n’êtes pas sur place toute l’année, eh bien c’est dur, il faut souvent payer 2 ou 3 billets d’avions pour être sur place, être au téléphone dans votre patois israélien 2 fois par semaine, et bien entendu ( et malheureusement) se voir annuler le photographe 3 semaines avant pour des raisons houleuses...
 Ca donne en gros un peu ça :
 

Crédits huffingtonpost.fr


J’ai rencontré l’entreprise Milk&Honey, créée par 2 filles pleines de qualités et d’expérience parce qu’elles ont travaillé dans l’événementiel de grosses entreprises et de l’Hôtel David Intercontinental de Tel Aviv. Esti et Hyla sont des  "pro" de l’organisation, elles ont déjà négocié les prix si bien que si vous passez par elles, vous payerez moins cher ! Elles prendront en charge votre événement de A à Z et vous n’aurez qu’à vous soucier de faire la fête et de choisir ce que vous voulez ! Bref, elles sont des magiciennes de l’organisation. Croyez-moi, ça vaut son pesant de shekels quand on vient célébrer un événement en Israël. Vous pourrez donc prendre soin de vous et de vos invités ! 

 
Esti et Hyla, nos deux stars de l'organisation !

 

Pour plus d’informations allez voir leur site et pour un premier contact francophone envoyez un email.

Israël, le pays où coulent le lait et le miel avec l’aide de Milk and Honey !

Tel en Français : +972 (0)547562409


Ce Que je Regarde sur Facebook et Twitter !



Aucun commentaire: