100% Made in Tel Aviv

jeudi 8 mai 2014

Anniversaire : Gagnez un Sautoir Hollamama

Vous pouvez aussi acheter Hollamama ici
 
Le 17 mai sera la date anniversaire de Ce Que Je Regarde... 1 AN !
Ce Que Je Regarde est une aventure hors du commun qui m'a permis de vous rencontrer et de partager beaucoup d'expériences incroyables. 
Il est temps de vous faire 1 cadeau...Participez au giveway Ce Que Je Regarde- Hollamama.
Voici les règles du jeu : 

1- Ecrivez un commentaire sur le blog (ci-dessous) en donnant la poupée concept Hollamama que vous souhaitez recevoir... 
2- Likez sur la page Facebook Hollamama si vous ne l'avez pas déjà fait ! 
3- Likez sur la page Facebook Ce Que Je Regarde si vous ne l'avez pas déjà fait
4- Partagez le lien du Give Away sur votre mur Facebook

Et vous aurez toutes les chances de remporter l'un de ces magnifiques sautoirs !

En attendant le 17 mai je vous souhaite bonne chance !

Les hommes peuvent aussi participer, parce qu'il y aura certainement une femme dans votre entourage qui appréciera un sautoir Hollamama !

Good Luck !

Judith, Ce Que Je Regarde !
Vous pouvez aussi acheter Hollamama ici !







Aucun commentaire: