100% Made in Tel Aviv

dimanche 23 octobre 2011

********Avoir l'Elément Elemento !******

     


Elemento est connu... De plus en plus et dans le monde entier ! Pas étonnant, les meubles Elemento sont le summum du style, du fashion, du design et du lifestyle !
En image, quelques Elementissimos qui feraient du bien à ma maison :


Un Sofa pour faire une pause...

Un Bar pour manger sur le pouce

Un lit d'hôtel dans ma propre maison

Yossy, le créateur de la marque, que j'ai eu le plaisir de rencontrer, faisait les vitrines de boutiques des plus grandes marques en Italie. Alors pourquoi Elemento ? Parce qu'il a toujours voulu créer son entreprise, son design... Et voilà où il est après 10 ans ! Ca mérite une p'tite photo !



Elemento, c'est un Showroom impressionnant à Yafo. Dans une vieille bâtisse avec des plafonds hauts, on pourrait y rester pour faire la sieste ou lire un bouquin. Mais Elemento c'est aussi une boutique où l'on trouve des produits importés : sacs, vaisselles, gadgets... Tout est en exclusivité dans la boutique. Vous ne viendrez pas pour rien si vous passez par Yafo !




En bref, Elemento c'est le style dans son intérieur. La grosse campagne internationale d'Elemento est la suivante : "Work of Art" soit le travail de l'Art. Elemento c'est le travail des couleurs, des formes, des matières et du style. Vous êtes conseillés si vous allez à Yafo.




Alors entrez si vous passez par là, c'est juste à côté du fameux Shouk Apishpishim, le marché aux puces mais aussi du café restaurant très impressionnant et attrayant : le Bistro Noa ! Dans la rue Hazorfim...


Elemento vous attend et vous n'en ressortirez pas les mains vides... 

Vivement ma maison Elemento...
Elemento

15 hazorfim st.
Old jaffa-Tel Aviv

Tel: 03 620 9848

http://www.elemento-design.com/

Nouveau, ma page Facebook ! Devenez mon ami...

Aucun commentaire: