100% Made in Tel Aviv

jeudi 2 juin 2011

Le שוק האקססוריז à ouvert ses portes aujourd'hui, demain j'y retourne !


Aujourd'hui à 16h00, voilà où j'étais : 

Pour ceux qui me cherchaient... Les fashionistas sont là où est la moda ! 
16h05 : On a pris mes pieds en photo... Le site Marmelada n'a pas pu s'empêcher de trouver mes pieds divins. Et je dois l'avouer, c'est la première fois... Conséquence de faits : j'ai une nouvelle paire de tongues (avec de jolis élastiques aux chevilles) mais aussi je me suis enfin redécidée à faire une pédicure il y a 2 jours, OUFFFFF ! 
En gros, j'ai eu beaucoup de chances car mes pieds seront bientôt connus ! Par contre, non, pas de publication de mes pieds sur ce blog, nooooonnnnn (je crie un peu, mais c'est pour qu'on m'entende bien).

16h15 : Après avoir discuté 3/4 d'heure avec la marmelade qui ne voulait même pas que je la prenne moi en photo (gonflée quand même), après qu'elle se soit permise de prendre en photo les parties les plus intimes de mon corps, je commence à faire le tour.... Hihi ! 


Des allées de design...

Le salon pour les intimes ! 


Le stand Hagar Satat et la plus belle des vendeuses !



18h15 : J'ai fait 2 fois le tour, j'ai parlé à presque tous les designers... J'en ai découvert certains ! J'ai vu des beautés de bijoux, de fringues, de sacs.... D'accessoires... Ahhhhh si j'étais riche, nananana !

18h30 : J'ai pris ma décision : Demain 10H00 du mat' j'y retourne et vous en saurez plus sur mes découvertes.

Aucun commentaire: